La Ligue Des Poulpes Fremissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally

2 participants

Aller en bas

Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally Empty Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally

Message  Chef Oni De Poulpe Mar 29 Jan - 13:40

Bon je pense pas que je vous apprenne grand chose mais pour ce qui ne serait pas encore au courant , le chef de l'ally se nomme Keurs .
A cause de mes reflections qui ne lui ont pas forcement plus et j'ajoute aussi Oni La Sauvage qui en a rajouté un couche lol ^^, je ne vais pas vous cacher que la guilde est sur le siege ejectable ...
Lilith , je pense essayera de nous soutenir un maximum parce qu'elle a une certaine affection pour mwa et pour Oni La Sauvage ^^ Cool Very Happy nan je rigole ^^ mais elle nous apprecient pas mal ^^ .
Bref cause de cette dispute : j'ai refusé de succombé aux menacent de Keurs par rapprot a l'AvA puisqu'il me demander de faire 50K de points AvA sinon on degagez de l'ally . Il m'a dit aussi apr la meme occasse que je recrute des gens specialement fait pour l'AvA mais j'aime aps trop prendre les gens pour des pigeons et j'aime pas me faire commander nan plus encore plus sous la menace ! Evil or Very Mad
MAIS JE TIENS A SIGNALER QUE JE NE DISSOUDRAI JAMAIS LA GUILDE QUOI QU'IL ARRIVE ! On peut perdre notre ally ok mais jamais je dissoudrai la guilde ! Je pense que je n'obliges pas souvent les personnes de ma guilde a faire des choses ( si c'est pas le cas signalez le mwa on en parles ^^ ) et que je laisse une certaines liberté donc vilou je pense que ca plait aussi et qu'on aime pas forcement se faire commander ! La seule chose que je peux imposer , c'est lors des sessions recrutements intensifs ou j'enme.... profndement les officiers a recruter pour le bien etre de notre guilde et essayer de faire une bonne petite guilde actifs , sympathiques , avec une bonne petite ambiance et ou on peut demander de l'entraide sans attendre 14560 ans ^^ ! Donc voila je vous ait raconter cette fameuse histoire maintenant vous savez la cause . J'ai explicitement dit a Keurs aussi ( car je ne cache rien ) que si il me virait je m'en foutait et que si je restait dans l'ally , c'etait seulement pour ma guilde sinon je me serai deja barré ( au passage lilith tu sais que je t'aime bien quand meme et que ca me ferait chier mais bon ^^ ) !
Si il faut on changera d'ally si on se fait bannir ou si ca degenere vraiment mais je vous promet de retrouver une tres bonne ally !

Donner vos avis et impressions qu'elles soient positivent ou negativent on en parles Smile Exclamation
Chef Oni De Poulpe
Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2008

https://laliguedespoulpes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally Empty Bannissement de l'alliance ...

Message  Chef Oni De Poulpe Mer 30 Jan - 20:14

Yosh rendeer ,

Bon je ne vous apporte pas une très bonne nouvelle mais comme vous avez pu le voir , nous avons perdu notre alliance .... Keurs n'a pas apprecié et nous a donc bannient de l'alliance .
Je précise quand meme que Keurs s'est excusé aupres de moi et que j'ai accepté ses excuses .
personnelement après cela , je ne compte pas revenir dans cette meme alliance .

Desolé au passage a ceux que j'apprecié ( Kamisama Keigo des SDO , Pieter des SDO , lilith qui est parti aussi des OLK, Phenix des OLK et quelques autres que j'appreciait et je vous dis bonne continuation ! ^^ On se retrouvera qwa qu'il arrive un jour ^^ !)

JE VAIS TOUT METTRE EN OEUVRE POUR EN RETROUVER UNE OU MEME VOIR EN CREER UNE !

je tiens a vous dire aussi que ceux qui restaient seulement pour l'alliance sont autorisés a partir ou si vous n'aimez pas la Guilde mais je serai decu ... Apres chacun est libre de faire ce qu'il veut .
Pour les resistants des poulpes , en quelques sortes ^^ , je suis heureux d'etre avec vous tous et j'essayerai d'ameliorer l'ambiance et d'avoir plus de monde dans la guilde ^^ .

Voila bref bonne fin de journée et Banzai Poulpes ! lol!
Chef Oni De Poulpe
Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2008

https://laliguedespoulpes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally Empty Re: Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally

Message  Invité Jeu 31 Jan - 15:55

Oh non ! Tit poulpe ! Sinf ! Je suis tristounet ! Mais bon de toute manière y a les mp qui existe donc on perd pas contact ^^. Lilith est partit des olk je savait même pas Razz


A bientot tit poulpe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally Empty Re: Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally

Message  Invité Sam 16 Fév - 1:23

Ca fait pas longtemps que je suis dans la guilde mais je n'ai quand meme jamais vu un menbre de ally.

Il ne se passe rien, pas de proposition de sorties, ... Suspect rien du tout No

Je pense qu'il faut chercher une ally un peu plus active, vous ne trouvez pas ? Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally Empty Re: Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally

Message  oni Sam 16 Fév - 4:37

Tout a fait d'accord mais nous avons deja quelque idée mais rien de certain dc pour le moment on continue de chercher
oni
oni
Monster Pulvérisateur de Poulpes
Monster Pulvérisateur de Poulpes

Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : devant son ordi
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally Empty Re ...

Message  Chef Oni De Poulpe Dim 17 Fév - 12:41

Idem ^^ je suis daccord mais on a changé d'ally tongue voyons ce que ca donnera ^^ On mas dis quelle etait assez active et hier jai reussit a faire une sortie avec donc maintenant reste plus qu'a voir de votre coté sunny si vous voyez qu'elle est naze ... Sleep bah on en changera encore jusqu'a tant d'en trouver une pas trop mal farao Vilou Villa ^^
Sayonara byebye ^^ king lol!
Chef Oni De Poulpe
Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2008

https://laliguedespoulpes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally Empty Re: Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally

Message  Invité Jeu 28 Fév - 18:34

Salut ! j'ai un projet d'alli mais je l'ai posté dans changement je trouvai ça plus approprié lol donc allez y faire un tour pour donner votre avi^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally Empty Rep ...

Message  Chef Oni De Poulpe Mar 8 Avr - 11:33

Plop ^^ ,

Je decide donc de verouiller ce sujet car il n'a plus lieu d'exister mais sans pour autant le supprimmer ^^ comme ca , certains membres pourront comprendrent des evenements passés a la guilde Suspect
Chef Oni De Poulpe
Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2008

https://laliguedespoulpes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally Empty Re: Chagements par rapprot a nous vis a vis de l'ally

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser