La Ligue Des Poulpes Fremissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

sortie pour la Fow

Aller en bas

sortie pour la Fow Empty sortie pour la Fow

Message  Chef Oni De Poulpe Mar 29 Jan - 16:21

Alors j'explique ^^ la fow se situe au temple des ages . C'est une zone très très dur ou regne des monstres niveau 22-28 et en Hard Mod ( vous le debloquer quand vous finissez le jeux ) des monstres niveaux 26-32 ^^ donc autant dire qu'une baffe tu l'as sens passer gars ... affraid Twisted Evil lol! ^^ .

Ensuite pour aller dans cette zone , il vous faudra absolument avoir fais votre ascenssion dans le desert , c'est a dire avoir finit les 3 coop du desert ^^ et avoir battu son sosie ( si vous bloquer sur le sosie demander mwa je vous filerai un build en fonction de votre profession ^^ ) .
Une fois cela fait , vous avez l'autorisation d'aller en FOW ( et UW ^^ ) ou les objets Golds , les Tomes et surtout les FRAGMENTS D'OBSCIDIENNE tombent frequemment ^^ !
On peut aussi partir à 8 ou si on forme une team ( equipe ^^ ) très specifique , partir a 5 ce qui est beaucoup plus rentable pour tout le monde ^^ .
Ensuite il vous faudra avoir un build adapté et etre tres attentif ( le freestyle c'est mort ici lol ^^ )

Donc j'ai pensez que pour ceux qui auraient fait tout cela on pourrait s'organiser des sorties tel jour et tel H ^^ ,pour faire un morceau comme la plage et la forge ou voir si tout le monde a beaucoup de temps , se la vider ^^ ( compter 8H environ ^^ )

Voila donc dites mwa qui a fait son ascenssion , qui a besoin d'aide pour les coop et tout et on mettra tout cela en place ^^ ! rendeer
Chef Oni De Poulpe
Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2008

https://laliguedespoulpes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser