La Ligue Des Poulpes Fremissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ...

4 participants

Aller en bas

Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Empty Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ...

Message  Chef Oni De Poulpe Dim 13 Avr - 16:57

Yosh ^^ ,

Bon je voulais absolument vous faire partager une de mes passions ^^ en l'occurance ce pays qui me fascine qui est ...
le JAPON .
Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Lbtfpsk9
Mais vous allez vous dire : Pourquoi le Japon ? qu'est ce qu'il a de particulier ce pays ^^ ?
Deja , qui dit Mangas dit JAPON forcement puisque c'est le pays qui a inventé les mangas ^^ et en etant un peu legerement fana de Mangas ( meme quelques Hentaï Razz ^^ mais CHUT ! ) , c'est deja un bon point ^^ ( byou Onizuka ^^ ) . Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... 54k7t7ve
Ensuite , ce que j'apprecie aussi chez eux , c'est tous ce qui concerne leurs technologies ! Ce sont des betes de technologies et personnelement je trouve que c'est le pays qui est le mieu avancé dans ce domaine ^^ ( bon ce qui est lourd , c'est que tout sort la bas en premier et nous , la France , on attends comme des pingouins que ca sorte chez nous et encore , des fois ca sort pas lol ^^ ) .
J'aime aussi enormement leurs musiques , c-a-d le J-Rock ( Japan Rock ^^ ) , le J-Pop ( Japan Pop )
et aussi le Visual Kei ( dur a expliquer ^^ la musique se concentre essentiellement sur du metal ^^ mais leurs styles vestimentaires n'est pas communs ^^ ) . On fera un petit debat pour ceux qui aiment les musiques Jap plus tard ^^...
Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Gnfz6beq
Et pour finir , j'aime leurs nourritures ^^ , leurs styles d'architectures , leur société et la nature qui resident chez eux ^^ . je ne sais pas pourquoi mais bon ... ?
Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Earnevgw
Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Dlrlutoy
Sans oublier leurs religions avec leurs edifices , leurs croyances et leurs monuments religieux ainsi que leurs coutumes et aussi leurs 3 alphabets d'ecritures car le Japon n'utilisent pas le meme alphabets que nous ^^ comme beaucoup diraient , ce sont des ecritures avec pleins de batons xDD mais en réalité , les japonais utilisent les Hiaragana , les Katakanas et les Kanji .
Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Xfp3id1t
J'en passes des tonnes et des tonnes mais c'est juste pour vous faire un petit descriptif ^^ vilou j'espere vous faire decouvrir quelques petites choses concernant ce pays et pour ceux qui sont fascinés ... bah vous faire evader a travers quelques images ^^ .
Je ne citerai pas les cotés negatifs du Japon car comme partout , ils en existent ^^ .

Voila ^^ qu'en pensez vous ^^ ?? ( pas de l'article XDD !!! Du Japon ^^ ) Vous aimez ?? Vous aimez pas ?? Aimeriez vous y aller ou nan ? Et pourquoi ^^ geek


Mwa , m'en fou , quand ze zerai grand bah ze partirai au Japon lol! . Mais c'est vrai que c'est quand meme un reve pour mwa ^^ mais qui sait un jour peut-etre je pourrai ... sunny
Sayonara ^^ Razz


Dernière édition par Chef Oni De Poulpe le Dim 13 Avr - 17:47, édité 1 fois
Chef Oni De Poulpe
Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2008

https://laliguedespoulpes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Empty Re: Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ...

Message  Invité Dim 13 Avr - 17:28

Moi aussi j'adore Le JAPON ! bounce I love you geek Very Happy

C'est un pays génial je trouve et j'adorais y aller (y vivre pourquoi pas un jour mais d'abord y aller en vacances quelques temps ça serait super ^^) What a Face cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Empty Re: Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ...

Message  Kid Mer 14 Jan - 16:13

Ouais se serais bien d'aller passer quelques vacance le bas ! Very Happy
Kid
Kid
Sous Poulpe
Sous Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : héhé ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Empty Re: Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ...

Message  Bushi_No_Hime Mer 14 Jan - 16:22

T'as tout à fait raison Kid sa serai cool mais on comprendrai rien quand on va nous parlé^^

Bushi_No_Hime
Monster Pulvérisateur de Poulpes
Monster Pulvérisateur de Poulpes

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Empty Re: Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ...

Message  Kid Mer 14 Jan - 16:24

Ah oui juste ! T'as raison j'avais pas pensé a sa lol! geek
Kid
Kid
Sous Poulpe
Sous Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : héhé ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Empty Re: Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ...

Message  Chef Oni De Poulpe Mer 14 Jan - 16:40

Pas pour tout le monde XDD ^^
Mwa avec mon Fameux Konnichiwa et Arigato , je suis aimé de tout les japs Razz ^^ lol! Rolling Eyes
Chef Oni De Poulpe
Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2008

https://laliguedespoulpes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Empty LE jap

Message  Divin Gladiator Jeu 15 Jan - 18:11

xD alexa,en tout cas moi pareille jadorerais aller au japons pitetre pas y vivre mais yaller

par contre me fodrai 2 chose:savoir parler et ecrire Jap

et surtout avoir des millions deuros pour tous se que je vai acheter en manga et surtout en Jeux XD

.....bon c'est un reve donc lcasser pas lol!
Divin Gladiator
Divin Gladiator
Sous Poulpe
Sous Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : In Kingdøm Hearts
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ... Empty Re: Le Japon ou Nihon ou encore Nippon ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser