La Ligue Des Poulpes Fremissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Photos du 18/04 en UW²

Aller en bas

Que pensez-vous de la mort de bushi ?

Photos du 18/04 en UW² Vote_lcap0%Photos du 18/04 en UW² Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Photos du 18/04 en UW² Vote_lcap40%Photos du 18/04 en UW² Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Photos du 18/04 en UW² Vote_lcap20%Photos du 18/04 en UW² Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Photos du 18/04 en UW² Vote_lcap40%Photos du 18/04 en UW² Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Photos du 18/04 en UW² Empty Photos du 18/04 en UW²

Message  Chef Oni De Poulpe Sam 26 Avr - 13:24

Konnichi wa geek ^^ ,

Alors voila , deja j'espere que vous allez bien ^^ .
Il y a pas longtemps , j'ai fais une sortie avec Oo White Smoke Oo et Bushi No Hime en UW² ( endroit bien galere quand meme ^^ ) Laughing
C'était plutot court mais on a bien deconner quand meme ( au passage merci a vous 2 et j'espere en refaire ^^ ) meme si on a galerer comme des clampins ^^ .
Bref première salle , de souvenir je crois que Bushi etait mort lol ^^ , bref arrivé a la 2eme salle , ca se corse bien comme il faut ici .
j'attaque , un peu de cafouillage , Virus attaque , bushi atatque et la ... c le drame mdr ^^ super mauvaise aggro du coup on s'est retrouver avec toutes les bebettes ^^ .
J'ai reussit a survivre a une seconde pret car ma silhouette était rechargé ( * fiou quand meme * ) , Virus attaque ensuite avec mwa tandis que Bushi se fait splatcher la tete par un DRIDER comme il se doit xDD ( autant dire , ca fait aps de pitié ce genre de bebette la ... rendeer ) . Virus et mwa avons survécu tandis que Bushi etait au sol . En étant avec un build de farm , aucun rez possible et resultat des courses ... on a voulu prendre une petite photo en souvenir lol!
( Nanananan Bushi , soit gentil avec le grand Chef lol afro ) . Precision : Virus et mwa nous sommes assis sur la dépouille carbonisé de Bushi qui n'était vraiment pas accessible vu qu'il etait mort dans un coin naze ou on pouvait pas trop se deplacer Mad mais on y ets arrivé quand meme Razz .
Et la ....... c'est le moment que tout le monde attends ^^ cheers . La voici , la voila , la Fameuse Photo de GROUPE ( presque entier ^^ )

Photos du 18/04 en UW² Hlw19mzc

( Si vous regardez bien , Bushi n'était pas très content lol! ) .

Allez , Sayonara a tous et bonne journée ^^ Very Happy
Chef Oni De Poulpe
Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2008

https://laliguedespoulpes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser