La Ligue Des Poulpes Fremissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Informations sur les sorties ' Drop De Vert '

Aller en bas

Informations sur les sorties ' Drop De Vert ' Empty Informations sur les sorties ' Drop De Vert '

Message  Chef Oni De Poulpe Mer 14 Jan - 16:13

Yosh les poulpes !!!

Voila je propose de mettre en place des sorties en vue d'acquérir des armes vertes.

En général, ces sorties sont plutot dangereuse et nous ne pourrons admettre dans notre équipe que des joueurs étant de niv 16 mini... sinon le plaisir risque fort d'être limité aux vues des nombreux rez et des handicaps...

Les sorties se feront par groupe de 8.

Il sera proposé des sorties par type d'arme et de classe mais il est quand meme important de savoir que le groupe doit etre homogène. De cette manière, sortie apres sortie, chacun y trouvera son compte, dans la joie et la bonne humeur .

Ha !! j'oubliai un détail... l'heureux veinard de l'acquisition de cette merveille devras s'acquiter d'une tournée de biere des nains bah oué sinon c'est aps rigolo cherry

Si cela vous intéresse, soit pour participez, soit pour proposer une soirée. Je reste ouvert à toutes propositions.

Banzai les Poulpes ^^ rendeer
Chef Oni De Poulpe
Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2008

https://laliguedespoulpes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser