La Ligue Des Poulpes Fremissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Pronostiques

2 participants

Aller en bas

Les Pronostiques Empty Les Pronostiques

Message  White Smoke Ven 16 Jan - 1:57

Cool Les Prono pour ceux qui connaisse pas encore !! No Sad

Les Pronostiques sont un bon moyens de se faire de l'argent (indirectement car les points de prono s'échangent contre des Clés Zaishen, que vous pouvez utilisez ou revendre : 5k /ù) Suspect

Voici un petit tuto vous présentant la marche à suivre : Idea


o Commencer d'abord par aller au temple de balthazar puis parler a Kun shao [agent de tournoi Xunlai] (Remarque : cet agent est aussi a Kamadan et à l'Arche du lion , peut être a Kaineng mais je suis pas sur)

o Puis cliquer sur le lien : [Maison de tournoi Xunlai]

o Vous êtes envoyé sur internet sur la maison xunlai

o Donc lisez et clique sur la barre rouge:
"" ENTREZ DANS LA MAISON XUNLAI""

o Vous vous inscrivez et ensuite vous pouvez la mettre dans les favoris (bien quand parlant de nouveau à l'agent vous atterrissez sur le site)

o Après cela vous devez attendre que sur le site officiel il y est écrit que vous pouvez faire vos pronostiques (il faut pour cela activer votre compte en cliquant sur le lien qui vous est envoyé par e-mail)

o Vous devriez arriver sur ça normalement :
http://www.guildwars.com/competitive/xunlai_tournament_house/login.php?lang=fr

o Donc vous vous connectez avec vos identifiants et la vous aller en bas de la page
dans "mes pronostiques 1v1" et "mes pronostiques gvg "

o Vous votez, pour cela il faut prendre les petites cartes et les faire glisser dans la colonne de droite
(le mieux c'est de les ranger en partant de celui qui a le + de pts^^ // Vous pouvez changer les positions mais une fois que la colonne est remplie, pour changer il faut réinitialiser // Penser à aller voir si la position des jouers et guilde à changer)

o Après vous enregistrez vos pronostiques, vous devez encore attendre que sur le site officiel il y est écris "aller chercher vos pts" ^^
pour aller les chercher reparler de nouveaux à l'agent xunlai (les pts prono arrivent au milieu du mois suivant environ)

o Et c'est bon vous avez vos pts (ils sont visibles ici en appuyant sur H en jeu dans l'onglet "compte" => "points de récompense")

o Ensuite vous aller parler Tolkano au grand temple de Baltha, choisissez l'option "acheté une clé zaishen avec des points récompense de tournoi"

o A vous maintenant de choisir : Vendre ou Utiliser vos clés.

C'est fini vous êtes riches maintenant (enfin presque ^^) alien cat queen jocolor
[Grâce à moi alors pensez a partager xDD I love you Laughing ]


Dernière édition par White Smoke le Dim 25 Jan - 15:57, édité 2 fois
White Smoke
White Smoke
Monster Pulvérisateur de Poulpes
Monster Pulvérisateur de Poulpes

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le 25 ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Pronostiques Empty Re: Les Pronostiques

Message  Chef Oni De Poulpe Ven 16 Jan - 21:48

Plop ^^ ,

Superbe post qui résume assez bien si ce n'est que je me permet de rajouter qu'il vaut mieu ( je pense lol je suis pas sur mais c'est ce qui me semble logique geek ) de prendre ceux qui ont le max. de points à coté de leurs nom ^^ .

En tout cas super boulot Allan ^^ et je vois que le FoFo t'enchante ^^ cheers .

Banzai clown
Chef Oni De Poulpe
Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe
GiGa Giant Chef Oni De Poulpe

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2008

https://laliguedespoulpes.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Pronostiques Empty Re: Les Pronostiques

Message  White Smoke Ven 16 Jan - 22:06

Mais je l'ai dit ^^ (entre parenthèse aussi ^^).

Et oui je suis content le fofo est actif tout comme la guilde donc c'est sympa de post xDD alien cheers
White Smoke
White Smoke
Monster Pulvérisateur de Poulpes
Monster Pulvérisateur de Poulpes

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Quelque part dans le 25 ^^
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Pronostiques Empty Re: Les Pronostiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser