La Ligue Des Poulpes Fremissant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Run]R/M pour Run

Aller en bas

[Run]R/M pour Run Empty Re: [Run]R/M pour Run

Message  Invité Sam 16 Fév - 21:33

Chef Oni De Poulpe a écrit:Yosh ,

Bon je vais vous donner le fameux build du Rodeur/Moine pour run ( pour les pas fort en anglais , ca veut dire courir Razz albino ) .
Bon je pense que ce build fait partie des builds les plus facilement utilisable ^^ et ou vous pouvez runner ou vous le souhaitez tant que vos sorts ne se font pas intterrup Wink ^^ ou que vous mourrez dans le pire des cas xD Twisted Evil

Alors voila deja au niveau des points caracteristiques ^^ :
-16 en expertise avec les 2 runes d'expertise ou 15 avec la seul run qui ne pose pas forcement de soucis ^^
-7 en survie
-8 en priere de guerisson
Mais vous n'etes pas obligé de faire pareil le principale est d'avoir un maximum dans l'expertise ^^apres libre a vous de respecter le meme dispercement des points caracteristiques ou pas . geek

Donc pour votre armure je vous conseille d'appliquer une rune de rodeur bonus sup. expertise +3 ( elle coute environ 200po ^^ ca va c'est pas trop cherot cyclops ) , ensuite il faudra appliquer une rune de vigeur bonus majeur santé+41 qui compensera le -75 de la rune de rodeur ^^ ( elle tourne entre 3-4K ca fais mal au porte monnaie la xDDD affraid affraid mais vous pouvez toujours demander a une ame charitable de l'alliance si personne en aurait une a vous donner ou a vous vendre a un prix cassé ^^ ) et si il vous reste encore un peu d'argent ^^ vous pouvez aussi vous acheter une rune de rodeur bonus mineur d'expertise +1 ( 600po quand meme cette daube lol ^^ rabbit )

Ensuite il vous faudra vous equiper soit d'un baton qui vous fournira de l'energie car sans ca vous etes mort ^^ ou au pire un arc avec base energie+5 . Si vous n'avez rien de cela vous risquez de galerer un peu mais c'est jouable quand meme ....

Maintenant que vous etes pret je peux enfin vous donner ce fameux build ^^ . Donc il se composera de :


1-Esquive ( carac . expertise )
2-Hate de zojun ( competence de faction carac. expertise ! si vous n'avez pas faction equipez vous soit d'un sort de moine pour vous healer au cas ou .... , soit d'un annulateur de malefices )
3-Chasseur de tempete ( carac. survie )
4-Reflexes foudroyants ( carac. expertise )
5-Tourbillon defensif ( carac. expertise )
6-Onguent des trolls ( carac. survie )
7-Renovation ( carac . priere de guerisson )
8-Voile sacré ( aucunes caracteristiques )

Bon maintenant que vous avez tout les atouts en main , il faudra donc sortir pour runner Smile mais ne vous inquietez pas rien de plus simple rendeer , avant de commencer a runner , lancer la competence 7 et 8 sur vous ^^ , apres vous etes chaud comme un lapin ( desolé les filles pour vous c'est chaude comme une lapine xD ^^ ) ! Arrow
Vous avez juste a lancer la competence 1 , quand celle-ci sera finit , enchainer avec la 3eme ( ou la 2eme si vous avez faction et la 3eme ensuite ^^ ) . Si les 2 competences de run se rechargent , lancer la competence 4 ou 5 c'est exactement la meme donc voyez ^^ et idem si vous vous faites interrup votre competences de run . Eh oui , ca arrive et dans ce cas c'est tres galere ^^ . Si vous manquez de vie lancer simplement la competence 6 sans vous la faire intterrup sinon c'est pas cool alors choisissez bien le lieu et le moment ^^ . Et apres tout cela vous devriez arriver dans le lieu desirez ^^ . Vous avez vu rien de bien compliqué ^^
Pour le run avec ce build on peut se faire tranquilou en sachant a peu pres bien manipulé ce build tout ascalon jusqu'a la descente du yak , le temple des ages jusqu'au recif sacré ^^ et faire un peu de l'arche du lion ou vous voulez ^^ . Le run du promotoire a droknar est casi impossible je pense a moins de partir avec du monde qui run aussi ^^ et dans le desert en partant de l'oasis c'est galere ^^ sinon pour runner aux 3 coop c'est largement fesable et rentable puisque je le fais Razz
Alors maintenant vous etes chaud comme la braise parer au decollage pour le run ^^ tongue !

GO! GO! GO!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser